La petite fée du fil créations

La petite fée du fil créations

Clin d'oeil à l'un de mes premiers sacs

Voici l'un de mes premier sac cabas...réaliser pour faire un cadeau à ma cousine qui se lançait dans le tricot...

Un beau tissu et un appliqué en simili cuir silhouette d'un chaton.

Destiné a accueillir les pelotes de laine et j'ai aussi réalise un astucieux range aiguilles pour que tout soit impeccable pour emporter son ouvrage partout.

 

Depuis j'ai beaucoup appris et progressé...j'y vois quelques défauts de débutante mais il reste magnifique!

 

WP_20170425_001.jpg       WP_20170425_002.jpg



05/05/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres