La petite fée du fil créations

La petite fée du fil créations

Retour de mes expositions

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont rendu visite sur mes stands.

 

Je vous mets à présent quelques photos de mes stands! Tout d'abord, celui de Friesenheim ou j'étais bien au chaud!

 

IMG_0251.JPG          IMG_0255.JPG




 

 

 

Ensuite celui de Rhinau ou il faisait un peu plus frais et ou on a connu pas mal de coupure de courant, mais l'ambiance était quand même au rendez vous!

Ce stand était décoré beaucoup plus dans l'esprit de Noël! Mignon petit chalet sur la place sous les platanes avec un grand feu au milieu.

 

 

IMG_0384.JPG

 

 

 


Mes petits gnomes ont fait un tabac! Encore merci à tous et rendez vous aux prochains marchés ou j'exposerai! Je ne manquerais pas de mettre les dates



24/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres